Nouvelle édition de la réplique de montre de pilote IWC

J’apprécie cette période de l’année: les appareils, l’équipement, la nourriture, les festivités et, bien sûr, les dernières déclarations. Et il y a un modèle qui ne manque jamais d’exciter pendant cette saison joyeuse est une réplique IWC, avec le fabricant de Schaffhouse grandissant pour 2019 avec les débuts de ce qui ressemble à une autre année incroyable pour la fausse montre du pilote.répliques de montres
La montre de pilote IWC Timezoner Spitfire Edition est le premier vol à partir du pont. Dédié au projet « Silver Spitfire – The Longest Flight », qui trouvera l’année prochaine un décollage bien restauré du supermarché Spitfire à Londres, couvrant plus de 43 000 kilomètres sur plusieurs mois, en effectuant un tour du monde.
En tant que fans des répliques IWC, les lecteurs habituels sauront que ce n’est pas le premier modèle à porter le Spitfire, ni d’ailleurs le nom Timezoner. Et cette version est basée sur un chronographe que nous avons vu ces deux dernières années. Cependant, il s’agit du tout premier à associer le mécanisme breveté Timezoner d’IWC à un mouvement IWC entièrement fabriqué en interne: le calibre 82760 avec remontage automatique Pellaton, des composants en céramique et une réserve de marche de 60 heures. Fondamentalement, la montre est une répliques de montres de pilote à trois mains avec un affichage 24 heures sur 24 dans la moitié supérieure du cadran, une date à 3 heures et une lunette indiquant l’heure mondiale. Ce cadre ajuste automatiquement l’aiguille des heures, l’affichage 24 heures et la date sur le fuseau horaire de la ville correspondante, indiqué à 12 heures uniquement lors de la rotation.
Le fond gravé se combine à un verre saphir protégé contre le déplacement dû aux baisses de pression de l’air, pour offrir une résistance à l’eau de 60 mètres. Le boîtier en acier inoxydable mesure 46 mm de diamètre sur 15,2 mm de hauteur et se combine avec un cadran noir et une bande textile verte pour vous rappeler la palette de couleurs à l’intérieur du cockpit de son avion du même nom. Cependant, la version est très limitée en quantité.