répliques de montres

Trois répliques Omega montres que vous seriez très intéressé

Il semble que presque tous savons exactement quelle montre buzz aldrin portait le 20 juillet 1969, quand il a touché la surface de la lune. Neil armstrong a laissé son maître de vitesse omega délivré par nasa à bord ce jour-là, mais le buzz était encore attaché à l’extérieur de son costume. Encore, certains d’entre nous devinent que c’est la montre-bracelet la plus importante jamais réalisée. Mais malheureusement, personne ne sait où il se trouve.répliques de montres
Nous pourrions donc concerner la question de savoir ce que le buzz s’habille à sa place aujourd’hui? Grâce à des répliques de montres Omega, qui ont célébré aujourd’hui le 60e anniversaire du Speedmaster à Londres, nous avons eu la réponse. Et ce n’est pas une montre en réalité, mais plutôt trois qui ornent ses poignets. Sur son bras droit, il portait le nouveau omega speedmaster moonwatch (gardez à l’esprit son rôle d’ambassadeur de la marque), en même temps, à sa gauche, un engin inhabituel qui combine un chronographe jaune or de ville 18k avec un x-33 Et son bracelet en titane, modifié pour connecter les deux tête de montre. Appeler ce «unique» serait un euphémisme.
Le moderne moonwatch
Les fausses montres n’étaient pas les seules choses sur ses poignets cependant. Le buzz porte un certain nombre de bracelets, y compris ceux qui expliquent son nom, et il est aussi un petit homme. Aldrin avait un anneau à presque tous les doigts, deux d’entre eux étant appelés «anneaux de lune», sa mission sonne des journées apollo et son anneau de la classe des points de l’Ouest. Aldrin a parlé à un petit groupe de journalistes au sujet de quelques photographies emblématiques prises lors de l’apollo 11, ses expéditions au nord et au sud des pôles, et son désir de voir les gens aller à Mars. Et il ne se décide pas non plus à cette mission!répliques de montres
Nous étions en négociation avec la terre tout le temps. Nous nous sommes sentis chez nous parce que nous pourrions nous parler. Mais nous avons porté les montres et nous les avons maintenus au moment où les déplacements des personnes étaient en contrôle de la mission. Ils étaient sur un quart de huit heures. Donc, nous étions sur la lune … mais nous savions à quelle heure il était à Houston, au Texas, tout le temps.
James h. Ragan portant son speedmaster personnel
James h. Ragan est le seul employé non-smithsonien autorisé à porter des montres historiques hors du musée – et c’est parce qu’il est la raison pour laquelle les montres sont là en premier lieu. Ragan était l’homme de nasa chargé d’identifier les besoins horlogers des astronautes de l’agence, et il a effectué les tests qui conduiraient éventuellement à la NASA à choisir le speedmaster sur d’autres modèles pour les équipages de géminis et apollo. Et son influence a fini par toucher le speedmaster lui-même aussi – c’est à cause de lui, par exemple, que l’oméga a ajouté des gardes de la couronne.